lundi 25 juin 2018

Le sac fourre-tout de Sweet For Home - En français et en Centimètres


Bonjour Bonjour !

Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai complètement craqué pour cette version transparente du cabas !😆
Alors en attendant de trouver un peu de temps pour le faire, je l'ai traduit en français et j'ai converti les mesures qui étaient en pouces pour les passer en cm 😄

Bon allez, je ne vais pas garder ça que pour moi, je vous le partage 😏

Lien vers la traduction du Sac Fourre-tout Transparent - FRANCAIS
Lien vers le patron à télécharger en + des fournitures : PATRON

Et bien sur, le lien vers la version Originale, en anglais, vous pourrez y découvrir un site fabuleux si vous ne le connaissiez pas encore 😉

Lien vers la traduction du Sac Fourre-tout Transparent - ANGLAIS






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire