jeudi 18 juin 2015

Le tuto de la besace « Paris chic »



Le tuto de la besace « Paris chic » de La faiseuse de Bêtise est tout simplement magnifique !
Avec son petit rabat rétro, on adore !!

Tuto disponible gratuitement et en français ici : Besace Rétro - La faiseuse de Bêtise

Le lien vers le site n’existant plus 😭 Je vous mets le tutoriel en photo ci-dessous :

 


N'hésitez pas à partager vos réalisation sur la page Facebook : Couture - Les cousettes de Virginie

18 commentaires:

  1. bsr, auriez vous le patron svp par haard ? pour les découpes des tissu merci par avance

    RépondreSupprimer
  2. votre sac est très jolie mais sans patron, j'ai peur de ne pas le réaliser comme il faut...pouvez vous m'envoyer le patron ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Votre sac est trop beau. Possible d'avoir le patron. Merci. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, le sac est très joli , mais sans patron , j'ai peur de ne pas y arriver , serait il possible d'avoir le patron , merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, votre sac est magnifique, pourrais-je avoir le patron . Merci à vous 😉

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, pourriez vous m'envoyer le patron svp vm.laize@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, ce sac est très sympa. Pouvez vous m'envoyer le patron svp ? herault.alexandra@orange.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour oh j'adore. Si c'est possible j'aimerais bien le patron. Merci beaucoup par avance. Je vous souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. C est le sac Tairie .Vous pouvez trouver le patron sur Markerist

    RépondreSupprimer
  10. super sac puisses avoir le patron merci d 'avance

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, est-il possible d'avoir le patron ? Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  12. ho provato a farla, è piaciuta tantissimo, grazie

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, auriez-vous le tuto en pdf svp? Merci a vous 😁

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    je trouve plusieurs erreurs dans votre explication avions pouvez m aiguiller? la poche soufflet à 3cm de moins du coup il faut coudre à min 2cm du bord de chaque côté pour la prendre.. de plus la profondeur de 29 cm ne fait pas tout le tour du sac ??? Est ce normal?

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, je voudrais réaliser ce sac pour l anniversaire d'une amie le mois prochain, est ce que vous pouvez m'envoyer le patron svp?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour magnifique réalisation serait-il possible de m'envoyer le patron svp. je vous remercie par avance. cdt

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour je ne suis pas très original car je vais faire comme toutes les autres. Pourriez vous nous donner le patron en pdf si possible encore merci

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour
    Merci beaucoup. Est-ce possible également d'avoir le patron svp?

    RépondreSupprimer