lundi 21 mars 2016

Gilet Asymétrique - Couture Mode




Et voilà ! un petite douceur pour le printemps :)

Je vous présente mon gilet asymétrique de chez Couture Mode, le magazine.


Comme je n'ai pas encore de surjeteuse :-( J'ai tout assemblé en point zig zag + 1 couture droite en tirant un peu sur le tissus pour étirer la couture à 1 cm du bord ;-) et c'est nickel :-)

Que puis-je dire sur ce patron :

   1 / La taille est impeccable, j'ai coupé un 34 et c'est ma taille :-)
   2 / Le gilet final est plus court que l'original :-(
   3 / Il a été super facile à réaliser :-)
   4 / J'ai acheté le coupon de 3mètres 10€ sur les Coupons de Saint-Pierre ;-)

Soit 3 +++ et 1 moins... Satisfaite à 75 % ?
Et bah non ! totalement conquise par le résultat, et j'en prépare un autre... Surprise!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire