lundi 29 février 2016

Patron New Look- Simplicity n° 6420


C'est parti pour les tuniques de l'été !!
Et voici mes petites dernières.

Elles sont ultras simple a réaliser !
Sans aucun détail, c'est l'imprimé qui fera tout le style de cette tunique.

Je les ai faites à partir du patron Simplicity - New Look n°6420
Très très facile, elles ne sont faites que de 2 Pièces, devant et dos.

La tunique est mentionnée comme "Jersey Uniquement". C'est le cas de la Bleue, par contre, celle qui est plus colorée est réalisée dans un polyester non-extensible, j'ai juste ajouté une parmenture au col pour faire une jolie finition.

Vous pouvez d'ailleurs pour ces patrons choisir VOTRE taille !! Si, si, pour une fois, ils sont bien taillés..
Sauf que, je mesure 1m58... 6cm de moins au manches pour avoir des manches 3/4
Et je pense la raccourcir d'autant si j'en fait d'autre !

Et peut-être aussi que j'arrondirai d'avantage l'effet chauve-souris des manches....


Bon, bientôt le pantalon du même patron, très facile aussi, avec sa ceinture élastique, rien de plus simple !




 

Rejoignez-nous dans notre groupe Facebook: Les cousettes de Virginie

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire