samedi 3 juin 2017

Pyjashort - Patron et Tutoriel Photo GRATUIT de Purl Soho



Après avoir cherché longtemps sur le net, j'ai enfin trouvé le short que je chercher.

Les grosses chaleurs me poussant à me mettre plus à l'aise pour dormir, j'ai opté pour le shot de
Purl Soho et je n'en suis pas déçue !
Il est là réalisé en coton, le prochain sera en Jersey pour encore plus de confort 😉

Et encore mieux ! Ce patron est disponible, en taille enfants et femmes.

Lien vers le tutoriel : City Gym Short for All ages
Lien vers le patron ENFANT : Patron Short City Gym Enfants
Lien vers le patron FEMME : Patron Short City Gym Femme

Détail sur la cuisse :

3 commentaires:

  1. Bonjour
    Merci pour les liens, votre short est très beau et ça me donne envie de m'en faire un. Mais je suis un peu perdue pour les tailles en anglais, c'est la même chose qu'en France ?
    Si je fais du 38,je prends la taille "38-40 inch hip" ?
    Merci si vous pouvez m'aider !
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour quelle tzaille faut il prendre pour un short en 4ans s il vous plait merci

    RépondreSupprimer