jeudi 23 juillet 2015

Tuto grand sac façon "Pliage" de Longchamps



Et voilà, vous me l'avez demandé, le voici ! ;)

Il est très facile à réaliser en fait, moi j'y ai ajouté une doublure ;)

Cliquez ici pour accéder au tutoriel : Grand Sac facile

-------

N'hésitez pas à partager vos réalisation sur la page Facebook : Couture - Les cousettes de Virginie




_________


Les réalisations de nos amies Cousettes :-)





19 commentaires:

  1. Bonjour, ton modele me plait beaucoup mais excuse moi je ne comprends pas comment tu fais pour couper des faces et doublures de 52x52 sur une bande de 104x40, la je ne sais pas comment prendre le simili et mon tissu?merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, il y a une erreur dans mon tuto... il va falloir que je recommence et que je mette à jour :/
      Merci de ta perspicacité, j'aime pas quand c'est pas top ;)

      Supprimer
    2. Voilà, en faite l'erreur étaient dans les côtes du patron... C'est modifié ;) Merci encore ;) Le Pdf est maintenant correct

      Supprimer
  2. splendides je prends note ça va changer un peu des VB Et Merci pour ce partage
    bisounettes
    mamiemamour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'en ai fait aussi des VB ... Une sorte d'entrainement, ce sont quasi les mêmes ^^

      Supprimer
  3. j'adore ce sac j'aimerais essayer de le réaliser mais l'impression du tuto se limite à la page 1 ! que dois je faire ? merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement vous avez une option, il vous suffit de cocher "imprimer toutes les pages" ... Vous avez réussi ?

      Supprimer
  4. magnifique, joli choix tissu
    merci du tuto
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Salut ! Ca y est sac fini ! Mille merci pour ce tuto! Je vais essayer la trousse ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faites moi voir cette merveille !! Sur le groupe Les cousettes de Virginie de Facebook ;)

      Supprimer
  6. superbe modèle, merci beaucoup pour le tuto

    RépondreSupprimer
  7. un trés beau blog j' aime beaucoup ce que tu réalises je vais te suivre merci pour ce beau tuto a bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, j'ai découvert votre blog super !!!! et je souhaite utiliser le tuto pour le sac mais j'ai du mal à comprendre la partie N°5 ? ramener les coutures ?? merci de votre aide ! sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arggg.. Je viens que de voir ton commentaire... En fait il fat plier les angles dans le sens de la largeur du sac.. Mais peut-être t'en es-tu sortie depuis?

      Supprimer
  9. Sac Longchamp est un classique, si elle est jeune, ou le style est une affaire occasionnelle, une sorte de sens à la fois formel et décontracté de libre et facile, très style ~

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je réalise le sac mais je ne comprends pas comment faire les anses du sac blanc, un tuto?

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Merc pour ce super Tuto. Par contre, étant débutante, je ne sais pas comment rajouter la fermeture éclair sur un sac déjà quasi fini... Si vous pouviez détailler svp.

    RépondreSupprimer