jeudi 2 mars 2017

Sac Marin - Livre Printemps en Fête


Bonjour mesdames !
Je vous présente mon petit dernier réalisé grâce au livre offert par mon amie Christelle pour mon anniversaire 🙌 Wouhou !


Je l'ai un peu modifié par rapport au patron de base, j'ai retiré 5 cm sur la hauteur et mis une grande poche zipée à l'intérieur, et un mousqueton pour les clefs ! 😉
Fini, il mesure 37cm de haut et 25cm de diamètre.

Les anses sont en sangles 4 mm pour le confort, et longueur réglable.

Réalisé dans 2 tons de jean, la prochaine fois je ne mettrais pas la lisière en bas...
Je trouve que ça épaissie la couture et que c'est moins rond du coup.

Le ruban ne compte pas, mais en attendant la cordelette, ça ferme le sac 😉

Le motif est réalisé au Flex avec la silhouette Portrait (motif fait par mes soins)

Le sac idéal pour des promenades en villes au bord des mers vous ne trouvez pas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire