samedi 27 août 2016

Pokémon ! Traduction de Made by Amy



Voilà, parce que je veux être sure de pouvoir les retrouver, je vous partage les tutos de Made By Amy,
Elles les a traduit au fil de ses recherches pour notre plus grand plaisir !!

Merci à toi Amy !


Pikachu :
Cliquez ici pour accéder au tutoriel




Bulbizarre :
Cliquez ici pour accéder au tutoriel




Carapuce :
Cliquez ici pour accéder au tutoriel




Evoli :
Cliquez ici pour accéder au tutoriel




Salamèche :
Cliquez ici pour accéder au tutoriel





Et bien sur la Pokéball !!!

Pokéball :
Cliquez ici pour accéder au tutoriel






Et voici mon premier réalisé à l'aide de cette traduction

4 commentaires:

  1. Merci pour votre partage. Mon petit fils va être ravi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le partage. Mon fils va avoir de belles surprises pour Noël grâce à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour le partage et un bravo à Amy pour les traductions !

    RépondreSupprimer