vendredi 7 avril 2017

Veste Sweat - LEKALA 8005


J'avoue avoir fait des infidélités à Lekala pour tenter la Coupe d'or... 
Oh là là... ça ne va pas du tout pour moi... Les patrons ne me conviennent pas du tout... Alors je reviens à mes premières amours !!

Je vous présente mon petit dernier - Le 8005 :) Je suis plutôt contente de moi, a part les poches qui ne sont pas en face :'( J'étais pourtant nickel avant montage de la FE.. Je ferais plus attention la prochaine fois...

J'ai revu la taille des poignets et n'ai pas mit de ceinture en bas..

Modèle pas du tout féminin, c'est normal, c'est pour les garçons ;) par contre, il taille impeccable, j'en suis très contente 

Ahhhhh.. LEKALA... Jamais deçue 

Lien vers le patron gratuit : ICI













:)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire